24/02/2010

Le bain

Dimanche soir, j'avais envie d'un bain relaxant.  Et hydratant aussi pour ma peau sèche!  Alors j'ai pris un vieux bas nylon, j'y ai déposé une poignée de flocons d'avoine (oui oui, ceux que mon Jardinier mange le matin avec du lait chaud) et j'ai déposé le bas dans l'eau.

Pendant que la baignoire se remplissait, j'ai mélangé de l'argile blanche à un peu d'eau et appliqué généreusement sur le visage et le cou.

Une fois entrée dans le bain, j'ai pressé pressé pressé le bas afin d'en faire sortir le "lait".  D'emblée, mes mains étaient toutes douces.  Puis j'ai passé le bas sur tout le corps: un film hydratant s'y est déposé.

J'ai savouré mon thé en lisant un magazine.  Puis enlevé le masque à l'argile blanche.  Un petit coup de savon et me voilà toute propre et toute douce.

Ensuite, j'ai appliqué du liniment sur tout le corps, enfilé un pyjama tout propre et plongé dans un lit aux draps frais du jour.  Mmmhhhh, j'ai passé une bonne nuit.

Picture 018

 

06:47 Écrit par Stef dans Nature - naturel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Justement j'ai filé 4 paires de collant en 2 jours et j'ai des flocons dans mon armoire que je n'aime pas ... je teste ça ce soir!

Écrit par : namandims | 13/04/2010

Les commentaires sont fermés.