29/06/2012

Bazar

Je n'ai jamais aimé le bazar.  Je ne sais pas d'où ça me vient, j'ai toutjours été "maniaque".  Quand j'attends de la visite, il faut que la maison soit bien rangée, je me mets une pression dingue... 

Mais depuis qu'une amie est venue ici, et que je lui ai parlé de mon "addiction", je cogite.  Elle m'a dit: "Ca ne m'ennuie pas de voir des casseroles dans une cuisine, cela veut dire que tu as cuisiné".  Et elle a raison: si on voit des casseroles, cela veut dire que cette personne a pris le temps de préparer un bon petit plat pour sa famille, au lieu de sortir un plat tout préparé.

Du coup, je vois ma cuisine autrement (et celle des autres aussi) et je suis presque fière de laisser traîner la vaisselle sur l'évier.

Merci Ingrid Clin d'œil

 

Bazar.JPG

08:39 Écrit par Stef dans Divers | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Eh bien, moi qui suis une grande bazardeuse devant l'Éternel, et qui dois faire des efforts démesurés pour arriver à tenir un semblant d'ordre (en culpabilisant un brin à cause des copines chez qui tout est toujours nickel! ;-), je me dis que si les super-women organisées de naissance doivent faire des efforts pour mettre du bazar, c'est qu'il y a une justice! ;-)

Là où il y a du bazar... il y a de la vie!

Bon joyeux désordre, chère Stef. Mmmh, je devine que quelque bonne pâtisserie a encore dû sortir de ta cuisine!

Écrit par : LaVAche Kikou | 30/06/2012

Oui, ouf, il y a une justice (de la part d'une autre grande bordélique et complexée par les copines super-ordonnées et organisées ...) !

Si tu veux faire une grande cure de désordre, je peux te prêter mes enfants pour une journée : résultat garanti !!!

;-)

Écrit par : lueur des contes | 01/07/2012

J'espère que tu n'as pas trouvé ma maison trop en bazar! Lol! Bisous et à très bientôt!

Écrit par : Val | 01/07/2012

Les commentaires sont fermés.