28/09/2012

Brosse wc sale

J'ignore pourquoi les fabricants de brosse de wc choisissent la couleur blanche pour les poils de la brosse ... parce qu'après quelques utilisations, les poils sont jaunes ou bruns! 


J'ai essayé plein de trucs: eau de javel, cristaux de soude, produit kkbeurk du commerce, etc...  Mais rien n'a fait partir ces taches.

 

Brosse wc sale.JPG

Pas très ragoutant tout ça!

 

J'ai tout de même trouvé des brosses noires, mais elles étaient trop larges pour le support de notre brosse. 

Que faire? Cogite, cogite...  Ah, j'ai une bombe de peinture noire résistante à la chaleur (donc la peinture doit être plus adhérente que les autres).

Et hop, un petit coup de spray: on ne voit plus les traces!

Brosse wc noire.JPG


Bon, après 3 mois d'utilisation, je dois reconnaître que la peinture s'en va, petit à petit, mais on est toujours loin des taches initales.  Au pire, je remettrai une couche de peinture dans quelques mois.

07:21 Écrit par Stef dans Tambouille | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'ignore comment tu as fait pour peindre les poils et pas le tube de la brosse, qu'on vit briller en dessous?! T'es vraiment trop forte, toi! :-)

Écrit par : LaVAche Kikou | 28/09/2012

C'est vrai que sur la photo on dirait qu'il n'y a pas de peinture sur le tube. Du coup, je suis allée voir sur la brosse: et le tube est noir aussi! Ca doit être un effet d'optique dû à l'appareil photo.

Écrit par : Stef | 02/10/2012

Les commentaires sont fermés.