15/10/2012

Côte belge

Cet été, j'avais promis à mon Lapinet de l'emmener voir la mer.  En train qui plus est!  Nous habitons le sud de la Belgique, la côte est donc à 4 heures de train d'ici (et 3 changements de train).

L'été fut bien rempli et je n'ai pas trouvé de week-end libre pour emmener mon grand garçon à la mer.

Mais un week-end de septembre (le plus ensoleillé du mois en plus), collait bien à mon agenda et à celui de mon Jardinier (pour garder ma Poussinette)!

Et hop, on quitte la maison un samedi à 7h30 et on arrive à Ostende à 12h.  Lapinet a bien "supporté" le trajet.

Bon, je dois vous avouer un truc: je n'aime pas la mer du nord.  Elle est grise, pleine de monde, il y a du vent, il pleut souvent, il y a plein de buldings, etc...

En arrivant, belle suprise: il ne pleut pas et il n'y a pas de vent.  De plus, la mer est bleue.  L''hôtel est à 30 mètres de la digue et la chambre est propre.  Mais il y a beaucoup de monde et de buldings.

Le dimanche matin, nous prenons un petit bateau qui nous conduit (gratuitement) sur une autre plage.  Et là, c'est super: un phare, une grande pleine de jeux, des dunes, la mer, pas de buldings et presque personne sur la plage! Waouw!!!  Nous avons passé le reste de la journée là ... mais il a fallu reprendre le train à 14h30.

Cependant, je n'étais pas trop mécontente de retrouver ma Poussinette qui s'est jetée - à mon grand soulagement - sur mon décolleté:  "tétééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee".

Me voilà réconciliée avec la mer du nord.

 

W-E à la côte belge.jpg

07:28 Écrit par Stef dans Divers | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Tess adoooore la mer! Je suppose que Lapinet aussi!
C'était où ce petit coin de paradis??
Bizzz

Écrit par : Val | 17/10/2012

Les commentaires sont fermés.